Le blog de Dorine

Quelles différences entre magie et voyance ?

En magie comme en voyance, les conseils et solutions pour les histoires de cœur sont très demandés. Certains services se sont même spécialisés dans ces domaines, offrant des rituels magiques ou des tirages de cartes pour l’amour. Mais malgré les services similaires qu’ils peuvent rendre, la magie et la voyance sont-elles donc semblables ? Voici les points essentiels !

Pourquoi s’intéresser à la magie et voyance ?

La voyance et la magie sont des pratiques mystérieuses qui existent depuis longtemps. Elles ont été populaires pendant l’Antiquité et continuent de susciter l’intrigue aujourd’hui. Ces pratiques pourraient aider une personne à découvrir un potentiel caché et à développer des talents uniques.

Pourquoi ne faut-il pas confondre magie et voyance ?

Souvent considérées comme similaires, la magie et la voyance ont en réalité peu de points communs. La magie est vue comme un art de créer, transformer ou moduler une énergie en faisant appel à des forces surnaturelles, telles que celles de la nature ou des esprits. La voyance, quant à elle, repose sur l’anticipation des événements à venir afin de les rendre favorables, que ce soit dans un avenir proche ou lointain. Ainsi, bien que toutes deux soient des sciences mystiques et abstraites, la magie et la voyance sont fondamentalement différentes.

Magie et voyance sont-elles un jeu ?

 

La magie et la voyance ne sont pas des jeux, mais plutôt des sciences avec leurs propres principes. Même si elles ne sont pas prouvées scientifiquement, beaucoup de gens font confiance à la voyance et à la magie. Certains recherchent des rituels d’amour pour attirer l’âme sœur, tandis que d’autres consultent les tarots pour obtenir des conseils professionnels. Dans la littérature, on peut même trouver des figures historiques consultantes un oracle pour mener à bien leurs projets. Ainsi, on peut considérer la magie, la voyance et les tarots comme des arts et des sciences plutôt que comme un simple jeu.

Magie noire et magie blanche : quelles différences ?

La magie noire est souvent associée à la malchance et aux maladies, causées par des rituels visant à nuire. La magie blanche, en revanche, est utilisée pour apporter des résultats positifs dans la vie, comme la guérison, la prospérité et les bénédictions. Les rituels de protection, d’amour et de chance font partie de la magie blanche, tandis que la magie noire implique des rituels de vengeance, des sacrifices et des sorts malveillants.

La voyance : une clé pour ouvrir les portes de l’avenir

La voyance est souvent présentée comme un don dans la littérature, mais elle fait partie des sciences ésotériques les plus populaires au monde. Des livres témoignent de l’existence d’oracles dans chaque société depuis l’Antiquité, capables de prédire l’avenir d’une personne. La pratique de la voyance a évolué avec le temps, et il existe maintenant des livres d’apprentissage accessibles pour devenir voyant. Ces livres montrent que cette discipline ne nécessite pas forcément un don spécifique : il est possible de pratiquer la voyance en utilisant des jeux de cartes et de tarot, avec de bonnes notions de base et de la pratique. Les livres expliquent que le tirage aux jeux de cartes et tarot permet même de consulter les différents domaines de la vie d’une personne, et que tout le monde a le droit d’opérer cette consultation par le biais d’un tirage de jeux de tarot.